Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
immobilier Limoges Agence Immobilère
22 mai 2013

Limoges Immobilier - Acheter Vendre à Limoges

Limoges Immobilier

Agence immobilière à Limoges et en Haute-Vienne

Ci-dessous vous trouverez les définitions des mots et expressions qui se posent dans le contexte de la relation propriétaire-locataire communs. Ces termes ou mots entre guillemets, par exemple. «Date de résiliation du bail», sont définies comme si elles pouvaient être dans une clause ou une disposition typique d'un bail ou de location.

agence-immobilier-limoges-Limousin

Abandon: la conduite du bailleur montrant une tentative de renoncer à leur droit de résider dans le logement locatif sans l'autorisation du propriétaire ou du contrat. Par exemple, si le propriétaire a engagé une entreprise pour enlever tous les biens personnels de l'unité locative et n'ont pas vu sur la propriété pendant plus de deux semaines, nous pouvons dire que le propriétaire a abandonné le logement locatif.

Eviction constructif: Un processus dans lequel les actions d'un propriétaire ou le bailleur (ou l'absence d'action) interfèrent avec la possession d'un locataire d'un bien ou à louer au point où le locataire ne peut pas vivre dans la propriété .

Expulsion: Un processus qui est effectuée dans une cour dans laquelle un propriétaire ou un propriétaire peut faire un locataire laisse la location avec une bonne cause et après avoir suivi un certain nombre d'exigences procédurales. Le processus d'expulsion est également connu comme "detainer illégale» dans certains États.

Accessoire: Dans le cadre de la location résidentielle, un appareil est un bien personnel qui appartient au locataire, mais devient un élément permanent de la location, et il est impossible ou difficile à enlever. Par exemple, l'installation d'un double vitrage des fenêtres est un accessoire. En général, la fixation restera dans le logement locatif après la résiliation du contrat de bail ou de location, toutefois, le propriétaire et le locataire peuvent convenir d'une certaine forme de compensation.

Propriétaire: Le propriétaire de l'immeuble par un contrat de location ou de location ou louent un ou tous les départements de la propriété à une autre personne appelée («preneur») pour l'usage exclusif - le plus souvent pour une période de temps en échange d'une somme d'argent convenue.

Bail: Un accord écrit entre le propriétaire ou bailleur et un preneur par lequel le locataire obtient le droit exclusif d'utiliser et de propriétaire de résidence d'un montant spécifique de temps, en échange d'une somme d'argent convenue . Également appelé «bail».

Loyer: Le paiement d'une certaine somme d'argent pour le droit à la jouissance exclusive de l'immobilier résidentiel, généralement via (c.-à-mensuel) des versements périodiques. Un bail d'habitation ou contrat de location doivent indiquer le montant du loyer, et quand et comment le loyer doit être payé.

"Biens" désigne un contrat de location doit donner une description complète de la propriété d'être loué. La description doit obligatoirement comporter rue, ville, état et code postal où se trouve la propriété. Vous devez également inclure la superficie de la propriété et ils sont basés sur ces mesures.

"Profitez de calme": Le locataire a droit implicite à utiliser et paisible jouissance de leur propriété locative sans obstruction par un autre résident de l'immeuble, le propriétaire ou toute autre personne.

Renouvellement: L'option locataire que lorsque votre contrat est conclu ou elle peut avoir la possibilité de renouveler votre contrat dans un délai déterminé

Loyer: Le paiement d'une certaine somme d'argent pour le droit exclusif à l'utilisation et à la jouissance d'une propriété résidentielle, périodiquement (par exemple tous les mois) les revenus, et quand et comment le loyer doit être payé.

Contrôle sur le revenu: Nous avons trouvé principalement dans les zones urbaines, les lois sur le contrôle des loyers limitent le propriétaire dans le montant du loyer d'un locataire peut être chargée, et sous réserve de certaines restrictions. La plupart des lois sur le contrôle des loyers permettent des augmentations annuelles d'un certain montant, par exemple 2,5% de la location.

Droit d'entrée: Le droit du bailleur (très limitée) pour entrer dans le logement locatif au locataire, généralement dans des situations d'urgence, pour enseigner l'unité à un candidat, de faire des réparations (dans les deux dernières situations, il est nécessaire que vous aviser le locataire auparavant).

Caution: Le montant d'argent (remboursable) que le locataire paie au locateur au plus tard à la date d'entrée à la propriété, qui garantit les obligations du bail, c'est à dire aucun dommage à la propriété locataire au-delà de l'usure , et de payer le loyer. La plupart des États ont établi des limites sur la quantité d'argent que le locataire peut être exigé comme dépôt de garantie. Un bail ou contrat de location doit préciser le montant de la caution, et doit également indiquer ce qui sera utilisée pour les dépôts de sécurité, où il sera sauvé, et si elles payer des intérêts.

«Contrat de sous-location ou de cession": Le "sous-location ou de cession" donne au locataire le droit de sous-louer ou céder la propriété si le locataire ne parvient pas à terminer la durée du bail ou veut louer une partie de votre espace pour quelqu'un d'autre. Cette clause précise les conditions dans lesquelles le locataire peut exercer ce droit. En vertu de la sous-location, le locataire initial est toujours responsable d'honorer les dispositions du bail. Lors d'une cession, le locataire initial est hors de l'image et n'a aucune autre obligation en vertu du bail.

Locataire: La personne qui a reçu le droit d'utiliser la propriété d'un autre, généralement par le biais d'un bail. Le locataire a le droit exclusif de jouissance paisible de ses biens généralement garanti par l'accord d'un montant d'argent et pendant un certain temps (généralement spécifié dans le contrat).

"Les améliorations locatives»: Indique si le locataire a le droit d'apporter des améliorations à la propriété et la mesure dans laquelle le propriétaire permettra à ces améliorations.

«Résiliation» impose au locataire de restituer les biens sous certaines conditions, lorsque le bail est terminé.

«Bail Jour de résiliation»: Indique la date de résiliation du bail.

"Durée du bail": Identifie en mois ou en années, la durée du bail. Également définir quand le locataire peut prendre possession de la propriété.

"En utilisant la propriété": Définit les restrictions sur l'utilisation de la propriété.

Garantie d'habitabilité: Le propriétaire ou locataire est tenu de remettre au locataire avec une unité qui est raisonnablement habitable pour l'occupation humaine, y compris les conditions de base pour l'appareil est habitable et réparations à temps. Ce qui est «raisonnable» ce qui est raisonnable dans une peut-être pas dans un autre, par exemple,  si le propriétaire n'a pas isoler les tuyaux, ne viole pas la garantie d'habitabilité, si le propriétaire n'a l'a pas, il peut être tenu responsable si les tuyaux gèlent pendant la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Occazwine, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> <br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> <br /> http://www.occazwine.com
immobilier Limoges Agence Immobilère
Publicité
Archives
Publicité